Danger sur les rails
Depuis la ville péruvienne de Cuzco, au coeur de la cordillère des Andes, le "Ferrocarril del Sur" permet d'accéder à deux destinations : le célèbre Machu Picchu et la ville d'Arequipa, entourée de ses trois volcans. La première ligne longe la rivière Urubamba dans la Vallée sacrée des Incas, tandis que la seconde passe à 4470 mètres d'altitude, avant une escale au lac Titicaca.