Les réseaux sociaux des animaux
Découverte des étonnants comportements sociaux de différentes espèces animales. Dans de nombreuses communautés animales, avoir des amis s’avère de la plus haute importance pour la survie et la reproduction. Illustrations avec les pintades de la savane au Kenya, les damans des rochers en Israël, les chauves-souris vampires du Panamá, et les marmottes à ventre jaune des montagnes du Colorado.