L'Alaska face à la menace nord-coréenne
Située à 5000 kilomètres seulement de la Corée du nord, l'Alaska craint une attaque nucléaire de Pyongyang. Eric Hecker, plombier à Anchorage, est un ''prepper''. Il anticipe tout cataclysme, chez lui, et au sein de la milice qu'il a créée. Elle compte une centaine d'adhérents, un nombre en hausse depuis l'élection de Donald Trump.