Les grands mythes - L'Iliade (5/10)
Après les victoires grecques, les Troyens, aidés par Zeus, prennent le dessus. Même Hector, à Troie, reprend confiance. Les Grecs ont besoin de leur héros, le grand Achille. Si Agamemnon accepte de lui présenter ses excuses, Achille consentira-t-il à revenir au combat ?