Art of Gaming
Quelles sont les portes les plus énervantes ? Lesquelles sont les plus angoissantes ? Trinity en discute avec son invité Jean Zeid, auteur et journaliste dont le deuxième livre "Art et Jeux Vidéo" a été publié aux éditions Palette, en mars 2018.