Art of Gaming
S’affronter en duel, toujours surpasser son classement : le mode multijoueur donne la possibilité aux gamers de se mesurer les uns aux autres. Ce nouvel épisode de "Art of Gaming" est consacré à la compétition, à sa mise en scène et à ses effets sur le joueur.