Art of Gaming
La grande Histoire est un terrain de jeu pour la création. Sybile Collas (Narrative designer) et Trinity (re)jouent l’Histoire dans Battlefield 1, la réécrivent dans Wolfenstein : The New Order et la fantasment dans Bioshock Infinite. Utopie, dystopie ou bien uchronie, pourquoi ces genres sont si prisés dans le jeu vidéo ?