Art of Gaming
Dans la littérature et le cinéma, ce sont souvent les méchants qui nous captivent le plus. Dans les jeux vidéo, on peut entrer dans leur peau. En incarnant l’emblématique Dark Vador (Star Wars: the Force Unleashed), un violent psychopathe (Man Hunt) ou encore un agent de l'immigration (Paper Please), Trinity et Yann Leroux plongent dans le côté obscur des jeux vidéo.