Art of Gaming
Difficile parfois de ne pas envoyer sa manette ou son clavier dans le décor. D'où vient cette frustration ? En compagnie du journaliste Dennis Kogel et du psychologue Andrew Przybylski, Melek teste des jeux... légèrement agaçant.