Art of Gaming
La quête est un ressort clé de la narration des mythes antiques aux séries d’heroic fantasy. Dans le jeu vidéo, elle devient un moyen de challenger le joueur mais aussi de provoquer des émotions et de créer une véritable expérience immersive. Trinity invite Lionel Davoust (auteur de SF) à analyser l’importance de la quête à travers Zelda, The Witcher 3 et Eve Online.