Art of Gaming
Quand on pense au sexe dans les jeux vidéo, on songe au grand classique pixélisé Leisure Suit Larry ou aux représentations grossières de scènes érotiques servies en guise de récompense au joueur. Ce type de représentations existe encore, mais certains jeux ont une approche différente. Melek en discute avec la journaliste gaming Nina Kiel et avec le sexo-pédagogue Jan Winter.