Loulou - Saison 1 (9/11)
Pour immortaliser la grossesse de Loulou, ce moment inoubliable et unique dans une vie, ses amis lui offrent une séance photo. Patrick, photographe animalier, est à la manoeuvre. Pas sûr que ces clichés reflèteront les plus beaux souvenirs de Loulou.