D’après la grossesse de Louise MASSIN
À Paris depuis cinq ans, Loulou se laisse porter par le vent, entourée de ses trois meilleurs amis. Elle a 29 ans, elle est drôle et spontanée, elle traverse la vie dans l’insouciance. Et elle n’avait pas prévu d’être enceinte.