Loulou - Saison 1 (7/11)
Vercingétorix, le chat de Loulou, est mort. Effondrée, elle veut lui trouver une sépulture digne de son amour pour lui. En compagnie de Max, Alice et Marie, ils partent sur les routes pour faire une rencontre étonnante.