Loulou - Saison 1 (2/11)
Comme à chaque fois quand elle doit avouer quelque chose de délicat à ses parents, Loulou compte sur Max, son meilleur ami, pour l’annoncer. Sauf que cette fois-ci, il ne s'agit ni de piercing, ni de Bac blanc foiré.