Loulou - Saison 1 (3/11)
Loulou est enceinte, Loulou est heureuse... jusqu'au moment où elle comprend que le bébé a été conçu deux mois plus tôt que ce qu’elle croyait. Il va falloir procéder à de savants calculs pour savoir si Marcus est bien le père.