Aux armes, etc.4 min
Wendy, habitante du Texas, souhaite acheter un gros calibre pour se protéger. L’occasion pour le professeur Moustache de tester les armes cultes du cinéma, du flingue de Lara Croft au fusil à pompe de Terminator... Une série d'animation "scientifico-trash" à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.