La peur en avion
Grichka Bogdanov se trouve moins beau que son frère Igor et veut échanger sa tête avec la sienne... Le professeur Moustache démystifie la science par la pratique. Une série d'animation "scientifico-trash" à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.