Les mondes de Philip K. Dick
Une plongée dans la vie et les écrits d’un extraordinaire écrivain de science-fiction, Philip K. Dick ("Minority Report", "Blade Runner"), dont l’oeuvre a anticipé comme aucune autre le monde paranoïaque et technologique de notre XXIe siècle.