Twin Peaks - Saison 2 (19/22)
Ayant résolu le meurtre de Laura Palmer, l'agent Cooper doit faire face à une nouvelle menace en la personne de Windom Earle, son ancien coéquipier et mentor, devenu tueur en série… Dix-neuvième épisode : tandis que l'élection de Miss Twin Peaks se prépare, Cooper et Truman découvrent un nouveau pétroglyphe dans la grotte du Hibou.