Twin Peaks - Saison 2 (15/22)
Ayant résolu le meurtre de Laura Palmer, l'agent Cooper doit faire face à une nouvelle menace en la personne de Windom Earle, son ancien coéquipier et mentor, devenu tueur en série… Quinzième épisode : de retour à Twin Peaks, Albert Rosenfield enquête sur Josie Packard ; Windom Earle commence une diabolique partie d'échecs avec Cooper.