Anxiété, insomnie, dépendance... Chacun de nous peut être confronté à ces troubles qui empoisonnent le quotidien et nous emprisonnent dans le silence. Psycho donne la parole à des hommes et des femmes qui tentent de guérir de ces maux, mais aussi aux spécialistes qui nous aident à les comprendre.