Concert du lever du soleil avec Iveta Apkalna
Pour cette nouvelle édition du Jūrmalas festivāls, aux premières lueurs de l'aube jusqu’au lever du soleil, des centaines de mélomanes se rassemblent sur la plage de Dzintari, au bord de la mer Baltique, pour assister au concert de l’organiste lettone Iveta Apkalna qui mêle des œuvres baroques et romantiques à des créations contemporaines de compositeurs lettons et estoniens.