Archie Shepp & Marc Ribot
Pour célébrer la 25e édition de Jazz à Porquerolles, revivez l’un des concerts emblématiques de son parrain : Archie Shepp. Retour en 2010, où le génial jazzman présentait son projet Stars in your eyes, en collaboration avec le guitariste Marc Ribot.