Kenny Garrett
Le mythique Kenny Garrett investit le festival Jazz à Porquerolles pour une performance incandescente ! Le légendaire compagnon de route de Miles Davis et d'Art Blakey nous y partage la ferveur de son album Sound From the Ancestors.