Starlink : pourquoi la Suisse ?
C'est en Suisse qu'Elon Musk souhaite construire l'une des plus importantes plateformes de son réseau satellitaire Starlink. Il la veut implantée au coeur de l'Europe. Mais les habitants du village de Loèche dénoncent les nombreux risques sanitaires et environnementaux, sans parler de la sacro-sainte neutralité suisse qui serait remise en question.