USA - Le scandale des stérilisations forcées
Dans les prisons californiennes, des centaines de femmes noires ont été stérilisées sans leur consentement de 1997 à 2013. À travers le combat d'une victime et de son avocate, ce documentaire met en lumière le scandale de ces violations des droits humains et reproductifs.