The Kooks
Chaque année, ARTE organise une soirée musicale en marge du festival du film de Berlin. Après Tocotronic en 2025, c'est au tour des Britanniques de The Kooks d'investir la scène du Columbia Theater, un ancien cinéma berlinois réaménagé. Le groupe indie pop interprète des extraits de son dernier opus Never/Know, un septième album studio particulièrement réussi, ainsi que quelques-uns de ses tubes.