Allemagne : démission de Jens Spahn
Au Portugal, le gouvernement de droite veut réviser en profondeur le code du travail. Plus de 100 articles sont concernés. Une réforme fourre-tout, avec des changements dans tous les domaines: télétravail, licenciements, formation professionnelle… Le gouvernement souhaite plus de flexibilité pour les entreprises et de compétitivité. Quant aux syndicats, ils dénoncent un recul historique des droits sociaux alors que le pays jouit d’une bonne santé économique.