En Hongrie, les Ukrainiens ne sont plus les bienvenus
Il n'y a qu'environ 60 000 réfugiés ukrainiens en Hongrie, soit beaucoup moins que les quelque deux millions d'Ukrainiens qui ont fui la guerre vers la Pologne voisine. Le gouvernement hongrois de Viktor Orbán ne cache pas son attitude pro-russe et exploite également le sentiment anti-ukrainien dans sa campagne électorale pour les élections législatives d'avril 2026.