Perfect Life - Saison 1 (8/8)
Insatisfaites du tour pris par leur existence, Esther, sa sœur María et sa meilleure amie Cris entreprennent de s’inventer un nouveau destin. Dernier épisode la saison 1 : invité au mariage de Gustavo et María, Gari prend la fuite. Tout le monde est réuni pour la naissance de Juan.