Perfect Life - Saison 1 (2/8)
Insatisfaites du tour pris par leur existence, Esther, sa sœur María et sa meilleure amie Cris entreprennent de s’inventer un nouveau destin. Entre émotion, humour et trash, le portrait décapant d’une génération de trentenaires à la croisée des chemins. Deuxième épisode : María apprend que le père de son futur enfant vit dans un centre pour personnes en situation de handicap mental.