Perfect Life - Saison 1 (4/8)
Insatisfaites du tour pris par leur existence, Esther, sa sœur María et sa meilleure amie Cris entreprennent de s’inventer un nouveau destin. Entre émotion, humour et trash, le portrait décapant d’une génération de trentenaires à la croisée des chemins. Quatrième épisode : Esther et María s’invitent chez leurs parents. María doit leur annoncer sa grossesse et sa rupture avec Gustavo...