Perfect Life - Saison 1 (3/8)
Insatisfaites du tour pris par leur existence, Esther, sa sœur María et sa meilleure amie Cris entreprennent de s’inventer un nouveau destin. Entre émotion, humour et trash, le portrait décapant d’une génération de trentenaires à la croisée des chemins. Troisième épisode : María s’inquiète pour la santé de son bébé ; le père de Gari n’accepte pas la future paternité de son fils.