Perfect Life - Saison 1 (5/8)
Insatisfaites du tour pris par leur existence, Esther, sa sœur María et sa meilleure amie Cris entreprennent de s’inventer un nouveau destin. Entre émotion, humour et trash, le portrait décapant d’une génération de trentenaires à la croisée des chemins. Cinquième épisode : Esther fait une nouvelle rencontre et hésite à présenter ses toiles dans un grand salon d’art à Barcelone.