Le combat de l'Ukraine pour la culture
La tradition persane du tapis et les droits des femmes sont au cœur des œuvres du street artist iranien Nafir. Après des années d’accrochage illicite dans les rues de Téhéran, il a récemment gagné l’Allemagne d’où il a suivi les manifestations de janvier 2026 dans son pays et dont la répression sanglante a fait des dizaines de milliers de morts.