La génération Z réinterprète la foi30 min
Sur TikTok, la religion a le vent en poupe : "Tracks East" montre une jeune génération qui se réapproprie croyances et spiritualité. À Moscou, une paroisse fait cohabiter avec bonheur foi et art de vivre. Pour le rappeur bulgare Fyre, la foi chrétienne est un acte éminemment punk. Quant au prêtre polonais Paweł Rakowski, il a maille à partir avec sa hiérarchie.