Trump, mon père et moi
Guy Reffitt, participant à l’assaut du Capitole le 6 janvier 2021, est arrêté peu après sur dénonciation de son propre fils, Jackson. Portrait d’une famille américaine brisée par la montée des extrêmes et la polarisation politique.