Fixers : sur la ligne de front
Le 8 avril 2026, l'armée israélienne vient de lancer une campagne de bombardement massive. Sur place, le reporter libanais Charbel Chérif a pu filmer les conséquences de ces attaques avec une caméra embarquée. Ces images témoignent de la réalité et des coulisses du métier de reporter dans une zone de conflits.