Rami Abou Jamous, reporter à Gaza : "Toujours vivant"
Le journaliste palestinien continue de vivre avec sa famille et documenter la guerre à Gaza. Il nous a accordé une interview le 2 octobre 2025, alors qu’il venait de fuir, une fois de plus, Gaza City, pour se réfugier à Nuseirat, plus au sud. Il nous raconte la difficulté de nourrir sa famille, les frappes de plus en plus meurtrières et les journalistes plus que jamais ciblés.