Haut les cœurs !
Enceinte de son premier enfant, Emma apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Pour son premier long métrage, la cinéaste Sólveig Anspach, disparue en 2015, met en scène le combat qu’elle a livré dans un souffle de vie. Un récit bouleversant de vérité, incarné avec une profonde humanité par Karin Viard.