Les pères espagnols, champions européens du congé parental
Nouveau coup de pouce pour les jeunes parents espagnols : le gouvernement vient de rallonger le congé parental de 16 à 19 semaines. Un congé plus long et surtout parfaitement égalitaire : en Espagne, le père et la mère ont droit à la même durée depuis 2021. Rien à voir avec la France ou l’Allemagne. Et cela a un impact sur l’implication des hommes dans l’éducation des enfants.