La Birmanie toujours ensanglantée par un conflit sans fin
Un « safari humain » : c’est ainsi que les troupes russes désignent leurs attaques aux drones explosifs contre les civils ukrainiens. À Kherson, dans le sud du pays, personne n’est épargné, pas même les agriculteurs. Très exposés dans leurs champs, ils continuent pourtant à cultiver, la peur au ventre.