Zaïde ou le chemin de lumière
Raphaël Pichon a conçu un programme réunissant divers ouvrages lyriques de Mozart. Écrivain et metteur en scène, Wajdi Mouawad signe des textes poétiques tissant des liens entre les pièces. Ce sont Sabine Devieilhe, Lea Desandre et Julian Prégardien qui chantent et déclament dans le cadre historique de la Felsenreitschule, haut lieu du Festival de Salzbourg.