Gala d'opéra
Au festival de Hanovre, l’opéra prend l’air et accueille tous les publics. L’édition 2025 ouvre ses portes le 22 août 2025, au programme : le meilleur des grands arias de Tchaïkovski ou encore Puccini par l’Orchestre philharmonique de la NDR sous la direction de Stanislav Kochanovsky, avec la soprano Oksana Dyka, le baryton Boris Pinkhasovich et le ténor Liparit Avetisyan.