Please Like Me - Saison 4 (1/6)
À Melbourne, Josh, la vingtaine, cherche sa place entre galères de cœur, crises familiales et autodérision salvatrice. Écrite et interprétée par le stand upper australien Josh Thomas (Everything’s Gonna Be Okay), une sitcom à l’humour haut en couleur qui suit les affres et tribulations d’un jeune homme délicieusement excentrique. Premier épisode de la saison 4 : Josh expérimente avec Arnold la difficulté d’être en couple, tandis que Tom songe à de nouveaux projets.