Please Like Me - Saison 4 (2/6)
À Melbourne, Josh, la vingtaine, cherche sa place entre galères de cœur, crises familiales et autodérision salvatrice. Écrite et interprétée par le stand upper australien Josh Thomas (Everything’s Gonna Be Okay), une sitcom à l’humour haut en couleur qui suit les affres et tribulations d’un jeune homme délicieusement excentrique. Deuxième épisode : alors que Josh et ses amis partent camper pour l'anniversaire d'Hannah, Rose montre des signes de rechute.