Please Like Me - Saison 4 (3/6)
À Melbourne, Josh, la vingtaine, cherche sa place entre galères de cœur, crises familiales et autodérision salvatrice. Écrite et interprétée par le stand upper australien Josh Thomas (Everything’s Gonna Be Okay), une sitcom à l’humour haut en couleur qui suit les affres et tribulations d’un jeune homme délicieusement excentrique. Troisième épisode : Josh multiplie les rencontres hasardeuses, Hannah se met à la boxe et Tom et Ella cherchent un appartement.