Please Like Me - Saison 2 (8/10)
À Melbourne, Josh, la vingtaine, cherche sa place entre galères de cœur, crises familiales et autodérision salvatrice. Écrite et interprétée par le stand-upper australien Josh Thomas (Everything’s Gonna Be Okay), une sitcom à l’humour haut en couleur qui suit les affres et tribulations d’un jeune homme délicieusement excentrique. Huitième épisode : Patrick ayant quitté la colocation, Arnold révèle ses sentiments à Josh. Claire fait le point avec Tom.