Please Like Me - Saison 2 (1/10)
À Melbourne, Josh, la vingtaine, cherche sa place entre galères de cœur, crises familiales et autodérision salvatrice. Écrite et interprétée par le stand-upper australien Josh Thomas (Everything’s Gonna Be Okay), une sitcom à l’humour haut en couleur qui suit les affres et tribulations d’un jeune homme délicieusement excentrique. Premier épisode de la saison 2 : Josh présente sa nouvelle petite sœur à ses colocataires lors d’une soirée de baby-sitting mouvementée.